Animatou hors les murs

 Animatou proposera des projections gratuites dans quelques lieux inédits, au Café Le Remor, à Meyrin à la Place des-Cinq-Continents dans la « Caravane ensorcelée » et à l’auditoire de pédiatrie des Hôpitaux Universitaires de Genève.

Avec la Ville de Meyrin, Animatou ira à la rencontre du public sur la Place des Cinq-Continents, avec des projections gratuites dans une fantastique caravane « La caravane ensorcelée », un des plus petits cinémas d’art et d’essai du monde.

En collaboration avec l’Hôpital des enfants et les Affaires culturelles des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG), une séance spéciale de 8 courts métrages d’animation tendres et drôles sera proposée le mercredi 8 octobre à 15h dans l’Auditoire de pédiatrie. Cette séance gratuite tout public ouverte aux enfants hospitalisés ainsi qu’aux enfants de l’extérieur accompagnés de leurs parents, sera l’occasion de passer un bon moment ensemble.

Avec le Café Le Remor, Animatou vous propose le jeudi 9 octobre à l’heure de l’apéritif une sélection de courts métrages d’animation des plus exquis.

Animatou au HUG

Animatou à Meyrin

Animatou au Café Remor

Animatou au Théâtre des Marionnettes de Genève