La nuit la plus longue pour des Primés (et chavirer)

A l’occasion du solstice d’hiver, Animatou vous propose comme chaque année de voir ou revoir les films primés lors de la cérémonie de clôture du festival qui a eu lieu en octobre au Spoutnik. Ce merveilleux lieu de vie et de culture nous ouvre une fois encore ses bras douillets pour la première partie d’une très longue nuit de cinoche – entièrement gratuite! – le 21 décembre 2018.

Rejoignez-nous dès 19h pour l’apéro et le vin chaud, puis à 20h tapantes nous lancerons le programme des lauréats de l’édition Animatou 2018, composé des premiers prix de toutes les compétitions, avec en gouleyante ouverture les 3 mentions spéciales du jury de la Compétition internationale. Après près de 2h30 de courts-métrages d’animation de haute volée (avec entracte, on s’entend…), le Spoutnik poursuivra son marathon cinématographique avec  un film de minuit façon Star Wars Holiday Special exprès pour noël!

Pour notre part, nous irons fêter cette édition Animatou 2018 du côté du Bateau-Lavoir avec un DJ set de Doctor K. qui promet, après le succès de fou de la soirée de clôture Kopfertami nonemôol Tanzparty! On vous embarque une nouvelle fois dans une croisière délurée où nous pourrons nous abandonner aux rythmes envoûtants du Doctor et agiter nos fluides à l’unisson jusqu’au bout de la nuit la plus longue!

www.la-nuit-la-plus-longue-pour-des-primes-au-spoutnik!

LOGO SPOUTNIKSpoutnik
19h00
Ouverture des portes
20h00
Séance gratuite pour des Primés
http://spoutnik.info

www.la-nuit-la-plus-longue-pour-chavirer-au-bateau-lavoir!

IMG_4050
Bateau-Lavoir

dès 23h00
Doctor K all-night long!
http://www.bateaulavoir.ch/

 

Festival international du film d'animation