Vernissage de Terrarium N°1 un film-installation de Sarah Haug avec l’artiste, des gens, l’équipe d’Animatou. Apéro fantastique & more si affinités.

25.09.2014

TERRARIUM N°1 – FILM-INSTALLATION DE SARAH HAUG

Terrarium N°1 est un écosystème animé conçu pour être projeté dans des vitrines en ville, comme contribution au « urban gardening » (jardin urbain). Terrarium n° 1 dessine un mythe absurde de la création, dévoilant un univers de plantes et créatures qui adorent les fruits et les bonbons qui font tourner la tête.

Sarah Haug (1979) est une artiste et illustratrice suisse basée à Genève. Dans son travail, l’étrange et la fantaisie vont à la rencontre des parts les plus sauvages de nous-mêmes. Sa création axée autour du personnage prend forme dans des dessins, des peintures murales, des illustrations, des films d’animation et des projections live.

Vernissage et projection nocturne en présence de l’artiste le vendredi 26 septembre à 20h à l’arcade Animatou. Super apéro & more avec l’équipe du Festival.

TERRARIUM N°1 – 3’57’’ | Projection en continu du 26 septembre au 11 octobre 2014  | 21H00 à minuit non stop | Vitrine de l’arcade Animatou | 11 rue des Grottes – Gratuit

 

Festival international du film d'animation