Les pieds dans l’eau: Open air aux Bains
17.06.2025
Pendant l’été 2025, Animatou propose des court-métrages d’animation suisses avant certaines projections de CinéTransat. L’occasion de profiter sous les étoiles de ces pépites helvétiques.
Le samedi 26 juillet le festival Animatou vous propose de débuter cette soirée avec « Bonne journée, Monsieur M » réalisé par les frères Fred et Sam Guillaume en 1999 (durée: 6 minutes).
« Monsieur M. a un gros défaut. Il ronfle et ce ne sont pas ses voisins qui vous diront le contraire. Cette nuit-là, justement, une famille de pigeons ne peut fermer l’œil. C’en est trop pour maman pigeon qui va trouver moyen de se venger et de ramener le calme sur la ville. »
Buvette, location de transats (CHF 5.-) et animations dès 19h.
Annulation de projection (en cas de pluie ou de fort vent) annoncée le jour même à 19h sur cinetransat.ch