Institutions de la petite enfance de la Ville de Carouge

Programmes 2021 dédiés aux institutions
de la petite enfance de la Ville de Carouge

Depuis 2006, le festival Animatou propose des projections de courts métrages d’animation qui permettent aux tout jeunes spectateurs de vivre leurs premières émotions cinématographiques dans une vraie salle de cinéma de quartier.

En collaboration avec le Département de la cohésion sociale et de le la solidarité, l’association Animatou propose un nouveau rendez-vous aux structures d’accueil de la petite enfance de la Ville de Carouge : la Compétition Caramel.

Nous avons la chance de pouvoir maintenir cet événement, mais nous nous devrons cependant de respecter les protocoles en vigueur au moment des projections.


COMPÉTITION CARAMEL
7 COURTS MÉTRAGES D’ANIMATION

Le prix du meilleur court métrage de la compétition Caramel sera décerné par les enfants des institutions de la petite enfance de Genève et Carouge. Les votes se feront directement sur place à la fin des séances. Le lauréat sera annoncé à la fin de la séance publique du samedi 2 octobre à 10h au Spoutnik.

Quand:
le mardi 28 septembre 2021 à 9h30

:
Cinéma Bio, rue St. Joseph 47, 1227 Carouge

Âge :
Séances réservées prioritairement aux 3-4 ans

Durée:
50 minutes

Inscriptions et renseignements :
par email à ou par téléphone au 022.734.11.84.

Détails du programme :
https://animatou.com/education-a-limage/creches-carouge, soit sur le site d’animatou sous l’onglet « Éducation à l’image » et le sous-onglet « Crèches Ville de Carouge »


En collaboration avec le Service des affaires sociales de la Ville de Carouge et le Cinéma Bio.