Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

TREIZE: Vernissage de Peggy Adam et Adrienne Barman

27 février
18 h 00
- 20 h 00

Gratuit
Tous publics

TREIZE donne carte blanche aux illustrateurs et illustratrices suisses qui ont produit les visuels du Festival au cours des 15 dernières années. Invité-e-s à s’exprimer au stylo Posca sur la grande surface vitrée de l’arcade Animatou qui donne sur la légendaire et populaire Rue des Grottes, les treize artistes interviendront en solo ou en binôme depuis l’intérieur de l’arcade une fois par mois – sauf en juillet pour cause de vacances. Seule contrainte: le thème de tous les possibles. Seule consigne: du positif.
Cette création collective jubilaire et jubilatoire prendra ainsi peu à peu forme sous nos yeux, se déployant au fur et à mesure des coups de patte de nos invité-e-s.

Chaque quatrième jeudi du mois, en même temps que le désormais célèbre marché des Grottes, un vernissage a lieu sur place au 11, Rue des Grottes, pour vous permettre à vous, fans, passants, ou autres badauds, de rencontrer les artistes et de partager un verre avec eux.
Un espace sera également alloué à chaque illustrateur/-trice afin de mettre en valeur ses dernières créations.

Pour ce premier vernissage festif du jeudi 27 février, nous accueillons Peggy Adam et Adrienne Barman, auteures des affiches du Festival en 2005 et 2006 respectivement.

Happy hour de 18h à 18h30 ou tant qu’il reste du vin à offrir!

 

L'affiche de Peggy Adam
L’affiche de Peggy Adam
L'affiche d'Adrienne Barman
L’affiche d’Adrienne Barman

 

Détails

Date :
27 février
Heure :
18 h 00 - 20 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
, , , ,
Site Web :
https://animatou.com/treize

Lieu

Arcade Animatou
11 rue des Grottes
Genève, 1201 Switzerland
+ Google Map