Chargement Évènements

« All Évènements

TREIZE – Pierre Wazem + Buster Yañez et Willy Ténia

4 juin
18 h 30
- 20 h 30

Gratuit
Tous publics

Le Grand Dégél!
On peine à y croire, mais c’est bien réel: le Conseil Fédéral a jugé qu’il était sûr de nous réunir en petit comité en en privé, dès ce samedi 30 mai. Comme que notre arcade reçoit un maximum d’une trentaine de personnes en tout temps, nous avons enfin la possibilité de vous proposer jeudi 4 juin ce deuxième rendez-vous du projet TREIZE que nous attendions tant. On ouvre les portes de 18h30 à 20h30, sans les petits gâteaux mais avec une petite bière à tenir à la main tout de même!

Après Peggy Adam et Adrienne Barman en février, on se réjouit de vous faire découvrir le travail des 3 hommes qui ont habillé la vitrine Animatou lors de deux interventions en cette étrange fin mai 2020: Pierre Wazem et Buster Yañez & Willy Ténia.
Pierre Wazem est l’auteur de l’affiche du Festival en 2008, et il s’est aussi illustré pendant cette période de confinement en réussissant grâce à quelques posts bien sentis et bien placés à attirer l’attention des politiques sur la situation des artistes indépendants.
Etant donné les circonstances, on ne vous proposera pas de petits fours, mais un plat de résistance tout de même avec les affreux jojos de Kakakids Buster Yañez et Willy Ténia, qui sont responsables de la sauvage affiche du Festival en 2014.

Dans la joie et la bonne humeur, nous nous assurerons de ne pas dépasser la capacité de l’arcade (30 personnes), du gel désinfectant sera mis à disposition à l’entrée, et des masques réutilisables seront proposés à la vente. Restons vigilants et vivons heureux!


L'affiche de Pierre Wazem
L’affiche de Pierre Wazem
Buster Yañez & Willy Ténia
L’affiche de Buster Yañez & Willy Ténia

 


TREIZE donne carte blanche aux illustrateurs et illustratrices suisses qui ont produit les visuels du Festival au cours des 15 dernières années. Invité-e-s à s’exprimer au stylo Posca sur la grande surface vitrée de l’arcade Animatou qui donne sur la légendaire et populaire Rue des Grottes, les treize artistes interviendront en solo ou en binôme depuis l’intérieur de l’arcade une fois par mois – sauf en juillet pour cause de vacances. Seule contrainte: le thème de tous les possibles. Seule consigne: du positif.
Cette création collective jubilaire et jubilatoire prendra ainsi peu à peu forme sous nos yeux, se déployant au fur et à mesure des coups de patte de nos invité-e-s.

Détails

Date :
4 juin
Heure :
18 h 30 - 20 h 30
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
, , , ,
Site Web :
https://animatou.com/treize

Lieu

Arcade Animatou
11 rue des Grottes
Genève, 1201 Switzerland
+ Google Map