Le Grand Dégél

On peine à y croire, mais c’est bien réel: le Conseil Fédéral a jugé qu’il était sûr de nous réunir en petit comité privé, dès ce samedi 30 mai. Comme notre arcade reçoit un maximum d’une trentaine de personnes en tout temps, nous avons enfin la possibilité de vous proposer jeudi 4 juin ce deuxième rendez-vous du projet TREIZE que nous attendions tant. On ouvre les portes de 18h30 à 20h30, sans les petits gâteaux mais avec une petite bière à tenir à la main tout de même!

Après Peggy Adam et Adrienne Barman en février, on se réjouit de vous faire découvrir le travail des 3 hommes qui ont habillé la vitrine Animatou lors de deux interventions en cette étrange fin mai 2020: Pierre Wazem et Buster Yañez & Willy Ténia.
Pierre Wazem est l’auteur de l’affiche du Festival en 2008, et il s’est aussi illustré pendant cette période de confinement en réussissant grâce à quelques posts bien sentis et bien placés à attirer l’attention des politiques sur la situation des artistes indépendants.
Etant donné les circonstances, on ne vous proposera pas de petits fours, mais un plat de résistance tout de même avec les affreux jojos de Kakakids Buster Yañez et Willy Ténia, qui sont responsables de la sauvage affiche du Festival en 2014.

Prochain projet relancé, les Mercredis de l’animation. Un petit voyage animé pour les petits est offert chaque mois au cinéma Dynamo du Centre d’Art Contemporain. Prochaine date: le 10 juin, avec un programme dédié aux bonheurs et malheurs du jardin potager!

On se réjouit de pouvoir vous retrouver, de pouvoir échanger, boire un verre, vivre ensemble! Restons vigilants, vivons heureux!